Le ministre de la Communication, M. Zoheir Bouamama, a présenté ses sincères condoléances et sa profonde sympathie à la famille et aux collègues du journaliste et commentateur sportif à la Télévision algérienne, Abdelhafid Chaib, décédé hier mardi des suites d'une longue maladie.
Le ministre a rappelé le parcours du défunt qui avait rejoint la Télévision algérienne au milieu des années 1980, se spécialisant dans le commentaire sportif.
«Au cours de sa carrière professionnelle, le regretté a assuré une couverture remarquable de nombreuses compétitions sportives importantes», outre la réalisation «de reportages ayant accompagné les principaux évènements de la scène sportive nationale», a-t-il souligné.
Et d'ajouter qu'«avec sa disparition, la famille médiatique perd une voix singulière et un nom qui a marqué de son empreinte le domaine du commentaire sportif durant plusieurs décennies d'engagement professionnel».
En cette douloureuse circonstance, M. Bouamama présente ses sincères condoléances et sa profonde sympathie à la famille du défunt, ainsi qu'à l'ensemble de ses collègues à la Télévision algérienne, priant Allah Tout-Puissant de l'entourer de Sa sainte miséricorde et de prêter à ses proches patience et réconfort.
Radio Algérienne











