Les agressions de l'armée d'occupation sioniste dans le gouvernorat d'El Qods-occupée, en Palestine, au cours des cinq dernières années, ont fait 144 martyrs et 6 528 blessés.
Dans un rapport documentant les crimes commis par l’occupation sioniste dans la localité au cours des cinq dernières années publié jeudi, la localité a fait part de l’étendue des violations systématiques qui ont affecté divers aspects de la vie dans la ville sainte.
Selon le rapport, les agressions de l'armée sioniste ont fait 144 martyrs, dont 51 corps sont encore détenus par l'occupation. Pour ce qui est des blessures, le rapport a documenté 6 528 blessés durant la même période, dont des blessures graves et diverses, affectant des enfants, des étudiants, des travailleurs et des conducteurs.
S'agissant des arrestations, le rapport a révélé que 11 555 personnes ont été arrêtées, dans le cadre d’une politique systématique visant à démanteler la structure communautaire dans la ville.
Abordant les intrusions sionistes dans la mosquée sainte d’Al-Aqsa, le rapport a fait part d'une escalade dangereuse, notant que 289 497 colons ont effectué des incursions organisées dans les cours de la mosquée, souvent sous la protection et le soutien des forces d’occupation.
Radio Algérienne











