La résistance palestinienne est en train de défendre bec et angle la bande Ghaza en infligeant à l’occupant sioniste de lourdes pertes, humaines et matérielles, indique Mohamed Alouche, membre du bureau politique du Front de lutte populaire palestinien.
« Durant les dernières 24 heures, l’occupant sioniste a essayé de rentrer dans la bande de Ghaza à travers plusieurs axes, comme à Khan Younès, mais la résistance a réussi à déjouer toutes les tentatives d’incursion de l’ennemi sioniste en lui infligeant d’énormes pertes », informe M. Alouche, ce dimanche, au micro de la Chaîne 3 de la Radio algérienne.
« Les forces de la résistance affirment que les résultats sont en notre faveur, c’est une preuve de la solidité de la résistance palestinienne et de ses capacités défensives et de faire face à cet ennemi sioniste soutenu et conforté par des forces occidentales impérialistes », a-t-il ajouté.
Pour le membre du bureau politique du Front de lutte populaire palestinien, la résistance palestinienne a enregistré des victoires sur le terrain. Elle a également pris en otage un certain nombre important de soldats sionistes, et ce, en dépit de la simplicité de son armement.
« La résistance a pu réaliser cet exploit que certaines armées arabes n’ont pas pu réaliser durant plus de 75 ans de colonisation sioniste », conclut-il.
Radio Algérie Multimédia