La brigade de la sécurité routière de la Gendarmerie nationale (GN) du Club des Pins a arrêté, en un temps record, le conducteur d'un véhicule ayant percuté une personne et pris la fuite, a indiqué vendredi un communiqué du même corps de sécurité.
Selon la même source, la brigade de la sécurité routière du Club des Pins "a élucidé une affaire liée à un accident de circulation avec délit de fuite, suite à un signalement d'un accident corporel qui a entrainé une grave blessure à un usager de la route, avec fuite de l'auteur de l'accident qui a profité de la circonstance de nuit et d'un trafic peu dense", lit-on dans le communiqué.
"Grâce à la conjugaison des efforts avec la division de la coordination routière et à l'exploitation des techniques de pointe, le suspect a été identifiée et arrêté", précise le communiqué.
Dans ce contexte, le commandement de la GN réitère son appel aux usagers de la route, à conduire prudemment, par souci de préserver les vies et les biens, tout en exhortant à signaler les dépassements dangereux, via le numéro vert (10-55) et la page Facebook "Tariki", conclut la même source.
APS