Bouslimani : « Redoubler d’efforts pour faire avorter tout projet portant atteinte à notre pays »

Mohamed Bouslimani, ministre de la Communication
27/01/2022 - 17:44

Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani, a lancé, ce jeudi, un nouvel appel en direction de la presse nationale « pour redoubler d’efforts pour faire avorter tout projet visant à porter atteinte à notre pays ».

« Nous appelons la presse nationale pour redoubler d’efforts afin de faire avorter tout projet visant à portant atteinte à notre pays et rester mobiliser autour du même objectif, à savoir, la bataille de la prise de conscience et la défense des intérêts de la nation », a déclaré M. Bousalimani dans un entretien accordé à Radio Algérie Internationale (RAI).

Mohamed Bouslimani, ministre de la Communication

 

 

Le ministre de la Communication a profité de cette occasion pour saluer la presse nationale qui est « mobilisée pour constituer un front uni pour promouvoir la véritable image de l’Algérie, à l’échelle nationale et internationale, contrairement à ce que les autres tentent de faire ».

Concernant le projet de la loi organique sur l’information et le projet de loi sur l’audiovisuel, M. Bouslimani a indiqué que les deux projets sont finalisés et qu’ils sont au niveau du secrétariat général du gouvernement pour examen, avant d’être débattue au niveau du Gouvernement.

Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Articles récents