Des dizaines de Palestiniens sont tombés en martyrs et d’autres ont été blessés, ce lundi, au 290 e jour de l'agression sioniste, lors des bombardements des avions de l'occupant sioniste sur diverses zones de la bande de Ghaza, a rapporté l'agence de presse Wafa.
La même source a rapporté que «12 Palestiniens sont tombés en martyrs et des dizaines d'autres ont été blessés, à la suite des bombardements des avions de guerre de l'occupant sioniste sur les zones orientales de la ville de Khan Younes, dans le sud de la bande de Ghaza».
Citant des témoins sur place, l'agence Wafa a ajouté que «des corps de plusieurs martyrs ont été récupérés par les ambulanciers palestiniens dans les quartiers de Cheikh Nasser, dans la bourgade de Beni Suhaila, toujours à Khan Younes».
Par ailleurs, l'armée d'occupation a fait exploser deux places résidentielles dans les quartiers de Tal Al-Sultan et Al-Saud, à l'ouest de la ville de Rafah, a-t-on ajouté.
Les ambulanciers du Croissant-Rouge ont récupéré de leur côté, 3 martyrs et plusieurs blessés suite à une attaque de missile contre un appartement appartenant à la famille Al-Batsh dans la rue Al-Nakhl, dans le quartier d'Al-Tuffah, à l'est de la ville de Ghaza, transféré à l'hôpital Al-Baptist de la ville, selon des témoins oculaires.
Le bilan de l'agression génocidaire sioniste contre la bande de Ghaza s'est alourdi à 38 983 martyrs et 89 727 blessés, depuis le 7 octobre 2023, ont indiqué dimanche les autorités palestiniennes de la Santé.