Les équipes de la Protection civile ont repêché, dimanche, les corps de trois personnes emportées par les inondations causées par les crues de l'Oued «Ababsa», dans la commune de Hammam Bouhadjar (Aïn Temouchent), selon les mêmes services.
L'accident est survenu après qu'un véhicule transportant trois personnes ait été emporté par les crues dans le lit de Oued Ababsa, dont le niveau d'eau a augmenté en raison des pluies abondantes enregistrées, dans la nuit de samedi à dimanche, a précisé la même source.
Les corps des trois victimes ont été retrouvés dans la localité appelée «Rouaïssa» (commune de Hammam Bouhadjar), après une vaste opération de recherche menée par les services de la Protection civile, suite à un appel signalant la disparition de trois personnes à bord d'un véhicule sur la route nationale RN 108, dans son tronçon reliant les communes de Aïn Larbâa et Hammam Bouhadjar, a-t-on ajouté.
Les corps des victimes ont été déposés à la morgue de l'Etablissement public hospitalier de Hammam Bouhadjar, selon la même source.
APS