Hidaoui reçoit le SG la Fédération nationale des travailleurs du secteur de la jeunesse et des sports  

Hidaoui reçoit le SG la Fédération nationale des travailleurs du secteur de la jeunesse et des sports  

492067384_976814464621692_7920639255884476438_n.jpg
20/04/2025 - 17:44

Le ministre de la Jeunesse, chargé du Conseil supérieur de la jeunesse, Mustapha Hidaoui, a reçu, dimanche à Alger, le Secrétaire général de la Fédération nationale des travailleurs du secteur de la jeunesse et des sports, Samir Benbourahla, accompagné de membres du Bureau national, indique un communiqué du ministère.

A cette occasion, le ministre a félicité les membres de la Fédération pour leur réélection pour un nouveau mandat, soulignant l'importance de la prise de conscience quant à la responsabilité partagée au service de la jeunesse algérienne, "conformément aux orientations du président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune, qui accorde un grand intérêt à cette catégorie", précise le communiqué.

Après avoir rappelé que le droit syndical, qui est "consacré dans la Constitution", représente un "pilier fondamental" pour le renforcement du dialogue social au sein du secteur, M. Hidaoui a précisé que toutes les propositions présentées par les partenaires sociaux seront prises en considération, dans le cadre d'une feuille de route claire visant à trouver des solutions pratiques et à assurer un excellent parcours professionnel aux travailleurs du secteur.

De son côté, le Secrétaire général de la Fédération nationale des travailleurs du secteur de la jeunesse et des sports a souligné l'engagement de son instance à accompagner le ministère dans la concrétisation de sa nouvelle stratégie, tant au niveau central que local, afin de "promouvoir le secteur" et d'"atteindre les objectifs escomptés", conclut le communiqué.

APS