Laghouat : trois morts et un blessé dans un accident de la circulation  

Accident de la circulation  
20/03/2022 - 13:51

Trois personnes ont perdu la vie et une quatrième a été blessée dans un accident de circulation survenu dimanche sur le chemin de wilaya CW-231, reliant les communes de Tadjemout et Ain-Madhi (Laghouat), selon un communiqué de la Protection civile.

Une collision entre deux véhicules utilitaires et un autre touristique, au niveau du point kilométrique PK-26, a causé la mort de trois personnes (31 à 58 ans), dont les corps ont été déposés à la morgue de la polyclinique de Tadjemout.

Le blessé (28 ans) a lui été évacué à l’établissement public hospitalier Hmida Benadjila à Laghouat, a précisé la source.

Les services de la Gendarmerie nationale ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de ce tragique l’accident.

APS

Source
APS
Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Articles récents