La Direction générale de la communication à la Présidence de la République a présenté, hier dimanche, ses sincères condoléances et exprimé sa profonde compassion à la famille du moudjahid et technicien à la télévision algérienne, Ahmed Bouhired, décédé à l'âge de 85 ans.
«C’est avec une profonde émotion et une grande tristesse que la Direction générale de la communication à la Présidence de la République a appris la nouvelle du décès du moudjahid et technicien à la télévision algérienne, Ahmed Bouhired, à l’âge de 85 ans», lit-on dans le message de condoléances.
«Le défunt est considéré comme l’un des piliers de la radio et de la télévision algérienne, et parmi les techniciens ayant relevé le défi de poursuivre les émissions le 28 octobre 1962, après son retour des bastions de la Révolution dans la wilaya quatre historique.
Suite à cette perte douloureuse, la Direction générale de la communication présente ses condoléances les plus sincères à la famille du défunt ainsi qu’à l’ensemble de la famille médiatique, priant Dieu le Tout-Puissant de lui accorder Sa Sainte miséricorde et de prêter à ses proches patience et réconfort.
A Dieu nous appartenons et c’est à Lui que nous retournons».