C’est avec une profonde tristesse que le Directeur général de la Radio algérienne, M. Adel Salakdji, a appris la nouvelle du décès de feu Nacer Tir, émérite journaliste de la Chaîne II, à l’âge de 58 ans, après un long combat contre la maladie.
La Radio algérienne perd, en la personne du défunt, l’un de ses piliers de l’information en langue amazighe. Sa carrière professionnelle, qui s’est étalée sur plus de 32 ans, l’a vu occuper plusieurs postes de responsabilité, notamment celui de chef du service des variations linguistiques au sein de la Chaîne II. Le regretté était reconnu pour son dévouement, ses hautes qualités humaines et son professionnalisme, qui lui ont valu l’estime et le respect de ses collègues et de tous ceux qui l’ont connu.
En cette douloureuse circonstance, le Directeur général de la Radio algérienne adresse ses condoléances les plus sincères et ses sentiments de profonde compassion à la famille du défunt, à ses proches ainsi qu’à ses amis, priant le Tout-Puissant de lui accorder Sa miséricorde, de l’accueillir en Son vaste paradis et de prêter à ses proches patience et réconfort.
Radio Algérie Multimédia