Au moins 11 Palestiniens sont tombés en martyrs et 20 autres ont été blessés, samedi, dans des frappes aériennes de l'armée d'occupation sionistes sur la bande de Ghaza, ont rapporté samedi des médias
"Onze personnes sont tombées en martyres et 20 autres ont été blessées à la suite de frappes menées par l'occupation visant des civils dans une tente et un appartement", ont indiqué les médias, citant des sources sanitaires palestiniennes.
L'entité sioniste "poursuit ses graves violations de l'accord de cessez-le-feu dans un contexte de grave pénurie de fournitures médicales, de médicaments et d'équipements médicaux", a-t-on ajouté.
Les blessés ont été admis à l'hôpital de la ville de Ghaza, dans le nord du territoire, ainsi qu'à Khan Younes, dans le sud.
Dans un communiqué, le bureau de presse à Ghaza a précisé que la frappe contre une tente abritant des déplacés avait tué sept membres d'une même famille, dont un enfant et une personne âgée.
La quasi-totalité des habitants de la bande de Ghaza ont été déplacés au moins une fois pendant les plus de deux ans d'agression génocidaire sioniste contre l'enclave, et des centaines de milliers de personnes vivent encore sous des tentes ou dans des abris de fortune.
Selon les autorités locales, 509 personnes sont tombées en martyres dans des tirs ou des bombardements sionistes depuis le début du cessez-le-feu, entré en vigueur le 10 octobre dernier.
APS
Radio Algérienne










