Le président de la République a présidé, jeudi au Centre international des conférences, Abdellatif Rahal, à Alger, une rencontre avec les entrepreneurs économiques à l'occasion de la clôture des Journées de l'entrepreneuriat.
Cette rencontre s'est déroulée en présence de hauts responsables de l'Etat, de membres du gouvernement, de cadres de l'Etat, ainsi que de chefs d'entreprises et de groupes industriels, publics et privés, de responsables d'administrations et d'institutions.
Peu avant l'ouverture de cette rencontre, le président de la République a effectué une visite aux stands d'entreprises publiques et privées représentant divers secteurs d'activité, ainsi que des stands des jeunes porteurs de projets et des entrepreneurs de la Communauté nationale à l'étranger, participant à cet évènement.
Les Journées de l'entrepreneuriat, organisées par le Conseil du renouveau économique algérien (CREA) du 14 au 16 novembre, sous le slogan «L'entrepreneuriat au cœur du renouveau économique algérien», visent à mettre en contact les jeunes porteurs de projets avec des entreprises et des investisseurs.
APS