Trois Palestiniens sont tombés en martyrs et d'autres ont été blessés, dimanche, suite à des raids de l'occupation sioniste à l'ouest de la ville de Ghaza et à l'ouest du camp de réfugiés de Nusseirat, dans le centre de l'enclave palestinienne, a rapporté l'agence de presse Wafa.
Les médecins du Croissant Rouge palestinien ont rapporté le transfert de deux martyrs et d'un certain nombre de blessés à l'hôpital El Maamadani à Ghaza, après que les missiles de l'aviation d'occupation sioniste ont pris pour cible un groupe de citoyens près de l'Université Al-Azhar, à l'ouest de la ville.
Selon Wafa, un martyr et un certain nombre de blessés ont été récupérés également suite à un bombardement des forces sionistes sur un véhicule de transport d'eau dans la zone d'Al-Hasayneh, à l'ouest du camp de réfugiés de Nusseirat, et qu'ils ont été transféré à l'hôpital Al-Awda dans le camp.
Plus tôt dans la journée, une source médicale de l'hôpital El Maamadani a annoncé l'arrivée de cinq martyrs à cet établissement de santé, à la suite d'un tir de missile effectué par un drone de l'armée sioniste qui a visé un certain nombre de citoyens dans le quartier de Zeitoun, au sud-est de la ville de Ghaza.
Depuis le début de l'agression sioniste le 7 octobre, le nombre de martyrs dans la bande de Ghaza s'élève à 41 206, dont la majorité sont des enfants et des femmes, tandis que le nombre de blessés s'élève à 95 337. En outre, des milliers de victimes se trouvent encore sous les décombres.
APS