Le WA Tlemcen a vu son parcours dans le Championnat d'Afrique des clubs prendre fin aux portes des demi-finales. La formation algérienne a été éliminée par son homologue tunisienne de l’ES Tunis (3-0), ce dimanche à Misurata (Libye), en quart de finale du tournoi continental.
C’est la fin de l’aventure pour les Bleu et Blanc. Après avoir réussi à se qualifier pour la première fois de leur histoire aux quarts de finale du Championnat d’Afrique des clubs, les Tlemcéniens n’ont malheureusement pas pu rééditer cet exploit dans leur quête d’atteindre le carré d’As.
Opposé à l’un des cadors de la discipline, quintuple vainqueur de l’épreuve et cinq fois finaliste, le Champion d’Algérie a été surclassé dans ce derby maghrébin et s’est incliné sur le score sans appel de 3 sets à 0 (18-25, 18-25, 21-25).
En dépit de cette élimination, les protégés de Malek Radji vont rester à Misurata pour disputer les matchs de classement, au même titre que CASTEL Teniet El Abed, deuxième représentant algérien dans cette compétition sorti au tour précédent par l’EST.
Radio Algérie Multimédia