Intempéries : décès de quatre personnes à Djelfa

Décès de quatre personnes à Djelfa suite aux intempéries
15/05/2025 - 10:57

Quatre personnes, dont un adolescent âgé de 13 ans, ont trouvé la mort mercredi à Djelfa, à la  suite des dernières intempéries et des crues de plusieurs oueds, indique ce jeudi un bilan de la Protection civile.

Dans le village de Ouled Abid Allah, trois personnes sont mortes, et trente-trois autres ont été blessées, à la suite du renversement d’un bus causé par la remontée des eaux.

Selon la même source, un garçon de 13 ans est décédé après avoir subi de multiples blessures causées par la chute de grêlons au lieu-dit Dhayet Rmel, dans la région d’Oum Al Khachab.

Toujours dans la wilaya de Djelfa, les services de la Protection civile ont indiqué également avoir secouru sept personnes bloquées dans leurs véhicules dans les communes de Djelfa, El Idrissia et Charef.

Les éléments de la Protection civile ont également effectué plusieurs autres opérations de sauvetage, à travers plusieurs autres wilayas, comme à Tiaret, où ils ont évacué 15 personnes bloquées dans deux tentes dans la commune d’El Faidja.

Radio Algérie Multimédia

Source
Radio Algérie Multimédia