Le président du Conseil de la nation, M. Azouz Nasri, a affirmé, dimanche, que la chambre haute du Parlement poursuivra ses efforts, à travers le Parlement panafricain (PAP) et l'Union parlementaire africaine (UPA), pour concrétiser les aspirations des Africains et parachever la souveraineté du continent par l'indépendance de la dernière colonie, à savoir le Sahara occidental.
«A l'occasion de la journée de l'Afrique, l'Algérie victorieuse réitère sa fierté d'appartenir au continent et son engagement en faveur des solutions africaines et de l'intégration pour le leadership d'un continent qui a vaincu le colonialisme et le racisme», a écrit M. Nasri sur sa page officielle sur les réseaux sociaux à l'occasion de la Journée mondiale de l'Afrique.
«Le Conseil de la nation poursuivra ses efforts à travers le Parlement panafricain (PAP) et l'Union parlementaire africaine (UPA) pour concrétiser les aspirations des Africains et parachever la souveraineté du continent par l'indépendance de la dernière colonie», a-t-il ajouté.