Plus de 32 000 enfants concernés par la 2e session de la campagne des camps d'été

Campagne des camps d'été
08/07/2025 - 07:08

La deuxième session de la campagne des camps d'été pour la saison 2025 a débuté, lundi, et se déroule dans des conditions organisationnelles strictes, a indiqué le ministère de la Jeunesse dans un communiqué.

Les activités de cette deuxième session ont été lancées, hier lundi, marquées par l'affluence continue des enfants bénéficiaires «dans des conditions organisationnelles strictes», à travers les différents centres de vacances et de loisirs répartis le long du littoral algérien, précise la même source.

Le ministre de la Jeunesse, chargé du Conseil supérieur de la jeunesse, M. Mustapha Hidaoui, avait affirmé que les camps d'été connaîtront cette saison la mise en œuvre « d'une approche nouvelle et moderne visant à réaliser des objectifs éducatifs unifiés», soulignant que «32 000 enfants de l'intérieur du pays et de la communauté nationale établie à l'étranger bénéficieront, durant ces camps, de programmes éducatifs axés sur le renforcement du patriotisme, de la citoyenneté et du civisme».

Les axes de ces programmes portent sur «la culture environnementale, les droits  de l'enfant et le développement du leadership et des capacités de communication auprès de cette catégorie».

APS

Source
APS
Téléchargez notre Application mobile
ios

 

Articles récents