Les unités de l'Armée populaire de libération sahraouie (APLS) ont mené, lundi, de nouvelles attaques contre les forces de l'occupation marocaine dans les régions de Sabkhat Tenouchad, Amitir Lamkhinza et Laakad (secteur Mahbes, causant de lourdes pertes matérielles et humaines, a indiqué le ministère sahraoui de la Défense.
Selon le communiqué militaire N522 rapporté par l'Agence de presse sahraouie (SPS), « les unités avancées de l'armée sahraouie ont bombardé les sites des forces de l'occupation marocaine dans la région de Sabkhat Tenouchad et Laakad (secteur Mahbes) ».
Les unités de l'APLS ont également bombardé le siège du commandement du 43e bataillon de l'occupation marocaine à la région d'Amitir Lamkhinza (secteur Mahbes), ajoute-t-on de même source.
Les unités avancées de l'armée sahraouie avaient mené, dimanche, des attaques contre les positions des forces de l'occupation marocaine dans les deux régions d'Assetila Ould Boukrine et Guelb Ennos (secteur d’Aousserd).
Les attaques de l'Armée sahraouie se poursuivent contre les forces de l'occupant marocain qui subissent de lourdes pertes humaines et matérielles le long du mur de la honte, a conclu le communiqué.