Le ministre de la Communication, Mohamed Bouslimani a tenu, mercredi à Alger, une rencontre d'évaluation et de coordination avec les directeurs et responsables des imprimeries et des établissements publics relevant du secteur, a indiqué un communiqué du ministère.
M. Bouslimani a affirmé, lors de cette rencontre qui fait suite à la série de rencontres qu'il a entamées depuis sa prise de fonctions à la tête du secteur, la disponibilité du ministère à "accompagner et soutenir ces établissements dans l'accomplissement de leurs missions dans de bonnes conditions", précise la même source.
Le ministre a écouté les différents exposés et explications présentés par les responsables des imprimeries qui ont évoqué la situation économique relative à la gestion de ces établissements publics.
Mardi, le ministre de la Communication a tenu sa première rencontre avec les cadres et responsables de la tutelle en vue de s'enquérir des différents dossiers qu'ils supervisent et les difficultés entravant l'accomplissement de leurs missions.
Il a affirmé l'importance de "la conjugaison des efforts de tous les cadres et fonctionnaires pour concrétiser les réformes tracées et remédier aux dysfonctionnements enregistrés", appelant à "la coordination continue entre les différents cadres et fonctionnaires à même d'assurer l'efficacité dans la gestion au mieux de l'intérêt du secteur".
APS