Plusieurs Palestiniens sont tombés en martyrs, dans la nuit de jeudi à vendredi, lors d'une nouvelle série d'agressions de l'aviation sioniste ciblant plusieurs quartiers dans les villes de Khan Younis et Rafah, au sud de la bande de Ghaza", selon des sources locales, citée par l'agence de presse Wafa.
Les mêmes sources ont ajouté qu'"à Khan Younis, au moins quatre Palestiniens, dont des enfants, auraient été tués, et plusieurs autres auraient été blessés lorsque l'aviation sioniste a ciblé la maison de la famille Abu Nasr ", notant que "les blessés ont été rapidement transportés à l'hôpital Nasser de la ville pour y recevoir des soins médicaux".
"Les bombardements d’artillerie de l'armée sioniste ont touché, par ailleurs, plusieurs quartiers dans les villes de Deir al-Balah, Ghaza et de Nusseirat , ainsi qu'une zone industrielle près de Rafah, faisant des dizaines de martyrs et plusieurs autres blessés", a-t-on ajouté.
L'agression sioniste en cours contre la bande de Ghaza, depuis le 7 octobre dernier, a fait désormais près de 19000 martyrs et environ 52.000 blessés, selon les autorités palestiniennes.