Au moins treize Palestiniens ont été martyrisés et d'autres ont été blessés dans les bombardements de l'occupation sioniste sur plusieurs zones de la bande de Ghaza depuis l'aube de ce jeudi.
Des sources médicales palestiniennes ont rapporté le martyre d'une famille palestinienne de six membres, dans le bombardement par l'occupation de leur maison dans le quartier de Sheikh Radwan, à Ghaza. Trois autres Palestiniens ont également été martyrisés et plusieurs blessés lors d'un bombardement visant une tente abritant des déplacés à l'ouest du camp de Nusseirat, au centre de la bande de Ghaza.
Dans la ville de Khan Younes, un homme et son épouse ont été martyrisés lorsque l'occupation a bombardé la maison de la famille Al-Najjar dans la zone de Qizan Al-Najjar, au sud de la ville. Par ailleurs, deux frères enfants ont été martyrisés et d'autres ont été blessés dans le bombardement d'une tente abritant des déplacés dans la zone d'Al-Attar, à Mawasi Khan Younes.
Selon des sources médicales, plus de 17 000 enfants ont été martyrisés depuis le début de l'agression de l'occupation contre la bande de Ghaza.
Le bilan des martyrs dans la bande de Ghaza s'élève désormais à 51 305, et celui des blessés à 117 096, depuis le début de l'agression le 7 octobre 2023.